Guilde LDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LDD

Forum de la guilde kurzick [LDD] 'Les légionnaires des Dragons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les sortie organisé par linkin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les sortie organisé par linkin Empty
MessageSujet: les sortie organisé par linkin   les sortie organisé par linkin Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:05

je crée se poste car jai remarker que vous fesier beaucous de carrière ect et moi je trouve sa pas super jaime bien mais seulement a ptite dose donc voila pourquoi je créer se poste , se poste constitura a se que je vous propose des sortie type vdz , fow , uw , urgoz , abime car je ses que certain ou certaine aimerais bien découvrire , donc je me propose de les montré les départ de sortie se feront vers 21h tous les soir et arrivé juste 5 minute en avance car ke départ se fra a 21 pétante si ya assez de monde voila et par le monde disponible on véra se que lon fera !

ps: en espérents que du monde sera inttérrésser par cela , petite infos suplémentaire je ne demende pas de builds spécifique seulement des builds qui vous plait de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sortie organisé par linkin Empty
MessageSujet: Re: les sortie organisé par linkin   les sortie organisé par linkin Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:12

Lol tu sais que je suis toujours partante pour ça Smile. Surtout, j'aime bien voir une dizaine de dégats s'afficher en même temps lol Twisted Evil .
Bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sortie organisé par linkin Empty
MessageSujet: Re: les sortie organisé par linkin   les sortie organisé par linkin Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:23

En ce qui me concerne, je suis un joueur de PvP, je ferai que ça si je pouvais. Mais chacun ses gouts Cool
Cependant, il m'arrive de faire une zone élite, mais contrairement à toi, je veux une team avec des builds spécifiques parce que j'aime pas rentrer bredouille, ça n'empêche pas de bien se marrer lol!
Avec le nombre de rôdeur dans la guilde, je suis sur qu'il y a moyen de faire une bonne team trap avec un permassin pour aggro les groupes. C'est à mon avis, une des maniéres les plus efficaces de faire la plupart des zones élites. Ça demande un peu de pratique et de coordination mais après, c'est que du bonheur.

Bon courage et à l'occasion, je viendrai avec vous en moine ou assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sortie organisé par linkin Empty
MessageSujet: soul reaveur   les sortie organisé par linkin Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:09

Hummmmmmmmmmmmmmmmmm viiiiiiiiiiiiiiiiiii Rodeur lol chui partant kan vs voullé =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sortie organisé par linkin Empty
MessageSujet: Re: les sortie organisé par linkin   les sortie organisé par linkin Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:38

Lol oui Soul, maintenant que tu as le build qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

les sortie organisé par linkin Empty
MessageSujet: les sortie organisé par linkin   les sortie organisé par linkin Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:34

pour mioi 21 h je peut pas je la placerais plus tot vers 22h
mais de toutes facons aréna ma dégouter des sortie donc je voie sa avec eux
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sortie organisé par linkin Empty
MessageSujet: Re: les sortie organisé par linkin   les sortie organisé par linkin Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:02

Rhoo allez chef, ne perd pas espoir. De toute façon maintenant, la moitié de mes drop je te les passerai Smile (équilibré bien sur je ne t'arnaque pas ^^).
Je te redonne de l'espoir et t'offre mes drop avec bon coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

les sortie organisé par linkin Empty
MessageSujet: les sortie organisé par linkin   les sortie organisé par linkin Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:19

nan merci beaucoup mais je veut aucun objet que je ne droperais pas moi meme sinon...sa serais de largent......meme pas gagner par moi meme et je veut pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sortie organisé par linkin Empty
MessageSujet: Re: les sortie organisé par linkin   les sortie organisé par linkin Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:43

Okay comme tu veux chef, c'était juste pour te redonner un petit coup de pouce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sortie organisé par linkin Empty
MessageSujet: Re: les sortie organisé par linkin   les sortie organisé par linkin Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:47

B Assasinkiller V a écrit:
nan merci beaucoup mais je veut aucun objet que je ne droperais pas moi meme sinon...sa serais de largent......meme pas gagner par moi meme et je veut pas.....
T'as une superbe brune, attentionnée et gentille comme tout qui essaie de te motiver, et c'est la toute ta réponse ? Sad
J'aimerai bien qu'une rousse fasse ça pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sortie organisé par linkin Empty
MessageSujet: Re: les sortie organisé par linkin   les sortie organisé par linkin Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:44

miss ses vraies je te donne raison sur se que tu veint de dire mais bon voila moi je cherche pas a obligée des builds ses un principe après si vraiment on veux réussir la zone comme des pgm on y va en trap et avec assassin je te donne raison moi le premier je suit apte a faire sa mais voila je suit du genre a obligée personne pour les builds surtout si la personne controle pas ses dur pour elle voila merci pour vos réponse !

ps: javais dit 21h pour donner une base et pi si je suit prévenus dans la journée que des joueur veulent faire une fow ou autre qua partir de 22h ba on repoussera la sortie a 22h ses pas un problème et sa permetra au retardataire de venir en temps et en heure XD !
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

les sortie organisé par linkin Empty
MessageSujet: les sortie organisé par linkin   les sortie organisé par linkin Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:41

merci linkin pour les sortie a 22h mais moi je pourais que le week end et encor... Sad
mais sinon MIss jer refuse pas loffre d'une jolie brune mais des drop quelle veut moffrirre Very Happy je veut gagner mon argent tous seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sortie organisé par linkin Empty
MessageSujet: Re: les sortie organisé par linkin   les sortie organisé par linkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sortie organisé par linkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» grosse sortie Fow HM
» Sortie spéciale coop HM faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LDD :: Sortie-
Sauter vers: