salu jmapelle allan mon perso c X le dragon noir X en pve et en pvp c v resident evil l dan le jeus jaime le pve car laventures et affronter les mobs jadors ca^^ et un peu le pvp comme lava et les carriere ou avec le fort et jaime aussi les sortie entre guild. je sui fan de catch!!^^ et jaime jouer au RPG et et jaimerai macheter prochainement sacred 2 et dautres RPG ke jai flacher voila^^
Dernière édition par allan52 le Ven 17 Juil - 12:19, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Lun 8 Juin - 20:39
Bienvenue a toi sur notre humble forum en espérant que tu passes de bon moments avec nous
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Lun 8 Juin - 20:42
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaa un autre fan de catch coool ^^ bienvenue au club :p.
Vive le rpg et bientot FF13
B Assasinkiller V Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: presentation Mar 9 Juin - 17:47
FF13 que du boneur enfin jespaie des q'il sort op dans ma chambre =)
Invité Invité
Sujet: xx linkin parke xx Dim 14 Juin - 23:21
bon me voila vous tourner la tète vous me voyer en tof par la lol <<<< je mapelle kévin 17 ans 18 prochaienment je suit pas célib en se moment je raconte beaucous de connerie et je kiff la poésie je viens dune guilde de ouf donc fo surtout pas prendre se que je dit au pied de la lettre sinon sa va geuler jespère avoir été compréhensible dans mon poste lol !
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Dim 14 Juin - 23:27
lol bienvenue a toi, ne t'inquiete pas il n'y a pas de raison que tu te sentes mal ici . Par contre tu aurais pu poster ton propre sujet rhoo lol. On t'excuse ^^. Soit bien dans notre famille
B Assasinkiller V Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: presentation Lun 15 Juin - 13:11
oui mickie a raison mais ce n'est pas grave et ben bienvenu a toi sur le forum et dans la guilde et fait comme chez toi enfin......