Invité Invité
| Sujet: Miss Executrice Dim 3 Mai - 19:49 | |
| Heya, In game : Perso principal est Miss Executrice, assassin qui passe la plupart de son temps dans la carriére de jade. Je ne fais pratiquement que du PvP, de n'importe quel type excepté GvG. Quand au PvE, ben ... c'est-à-dire que ... pas trop mon truc. A vrai dire, mon Assassin est issue d'un personnage PvE afin d'avoir ma jolie armure Kuurzick noire et la Asura en rouge (oui oui je dis àa pour me la péter un peu même si il y a pas de quoi ). Quoiqu'il en soit, si je peux aider quelqu'un en PvE, je le ferai. J'ai finis faction, nightfall et gwen. En ce qui concerne prophecie ... c'est pas la campagne que j'aime le plus, donc, elle a pas bougé de l'arche du lion Irl : Tout le monde m'appelle Exe, même si je suis un homme, dans n'importe quel jeu, mon perso sera toujours une femme et s'appellera toujours Executrice. J'aime bien déconner, passer ma vie derrière mes PC, et la bonne bouffe Voili voilou. Tchao in game. |
|
B Assasinkiller V Admin
Messages : 113 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Miss Executrice Lun 4 Mai - 20:37 | |
| bien bnne présentation quand tu dit q taime pas le pve ce n'est pas grave car.....la vie d la guild ce passe pas dedant mais principalement dans le canal GUILD donc tant que celui ci ne te derange pas tous vas bien sinon t présetation et pas mal du tous et bon jeux enfin pvp a toi | |
|