Guilde LDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LDD

Forum de la guilde kurzick [LDD] 'Les légionnaires des Dragons'

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Miss Executrice

AuteurMessage
Invité
Invité

Miss Executrice Empty
MessageSujet: Miss Executrice   Miss Executrice Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:49

Heya,

In game : Perso principal est Miss Executrice, assassin qui passe la plupart de son temps dans la carriére de jade. Je ne fais pratiquement que du PvP, de n'importe quel type excepté GvG. Quand au PvE, ben ... c'est-à-dire que ... pas trop mon truc. A vrai dire, mon Assassin est issue d'un personnage PvE afin d'avoir ma jolie armure Kuurzick noire et la Asura en rouge (oui oui je dis àa pour me la péter un peu même si il y a pas de quoi Razz ). Quoiqu'il en soit, si je peux aider quelqu'un en PvE, je le ferai. J'ai finis faction, nightfall et gwen. En ce qui concerne prophecie ... c'est pas la campagne que j'aime le plus, donc, elle a pas bougé de l'arche du lion lol!

Irl : Tout le monde m'appelle Exe, même si je suis un homme, dans n'importe quel jeu, mon perso sera toujours une femme et s'appellera toujours Executrice. J'aime bien déconner, passer ma vie derrière mes PC, et la bonne bouffe Razz

Voili voilou. Tchao in game.
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V

Miss Executrice Empty
MessageSujet: Miss Executrice   Miss Executrice Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:37

bien bnne présentation Smile

quand tu dit q taime pas le pve ce n'est pas grave car.....la vie d la guild ce passe pas dedant mais principalement dans le canal GUILD donc tant que celui ci ne te derange pas tous vas bien Very Happy lol!
sinon t présetation et pas mal du tous et bon jeux scratch enfin pvp Very Happy a toi
Revenir en haut Aller en bas

Miss Executrice
Page 1 sur 1