Guilde LDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LDD

Forum de la guilde kurzick [LDD] 'Les légionnaires des Dragons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 qui est vraiment un barabare dans la guilde ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Empty
MessageSujet: qui est vraiment un barabare dans la guilde ?   qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:01

voila une tite évente pour samuser pas grands chose en récompense dsl pas grands chose a offrire donc joffrirais juste au meilleurs dentre vous en dégast sur un mobs ou plusieur 5k et un polymocks golds les autre concurents recevrons 100 po chacun pour avoir participer donc métté vos screen et ensuite le nombre de dégasts cumulé dessue merci ! bonne chance a tous les barbare qui jouerons comencement jeudi 23 juillet 2009 fin de lévente le 23 aout 2009 ! éclaté vous bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Empty
MessageSujet: XD rien compris moi lol   qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:47

C'est bien gentil mais je crois qu'iol faus que je relise ton "message" Very Happy !
Je relirais plus tard car je dois y aler Smile ... bon bien ++ et bonne chance Wink




tongue tongue tongue


@++ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment un barabare dans la guilde ?   qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:36

okii okii donc but du jeux faire le plus de dégtas hummm sa doit etre fesable =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment un barabare dans la guilde ?   qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:12

je pense que cela savère fessable pour ma pars je peux faire du max 356 de dégats lol sur le début de faction voila un ti tuyaux simpas ! bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Empty
MessageSujet: qui est vraiment un barabare dans la guilde ?   qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:38

juste un truc on peut tapre les level qu'on veut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment un barabare dans la guilde ?   qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:45

tu tape se que tu veux du lvl 1 a 20 tu tape se que tu veux ya pas de règle sur se point seul truc faut un scan pour la preuve et que tu fasse le ti calcul de tous les dégats que tu a fait voila ! pour dautre question nésité pas et si vous avez mit un scan av ec un certain nombre de dégats et que vous découvrer que un peux plus tard vous avez fait plus de dégats et que lévente et pas fini vous pouver toujours reposter un scan ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment un barabare dans la guilde ?   qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:48

bon mon evente risque de prendre fin avant la date prévus car personne souhaite participer a cette évente se qui me chagrin beaucous donc si aucun poste ne sera mit en rapors a cette evente elle sera anullé date dexpiration si pas de poste le 8 aoute merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment un barabare dans la guilde ?   qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:54

mwé je ces mais en rt jai peut etre un truc a faire mais contre des G ou otre je suis cuits..
N pas fé pour taper
M perielle
Rt peut etre un truc a faire avec lui
A il ne tape pas fort mais vite

doc voila pour moi je peut poster un screen de mon rt mais sa ne dépasseras pas lé 200
et meme voir les 150 mais bon Very Happy
faudrais que les G ou R ou D face cette event ces plus pour eux Razz
donc hunter/luma/shaka/Mickie/archere/balta/........... presenter vous Very Happy
sa serais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment un barabare dans la guilde ?   qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:17

pour infos les dégats cumulé comme dans une aggro un moine roje lance deux lumierre de jugement cela sapelle des dégats cumulé qui jaccepte aussi sans problème pareille pour les a sa tape vite sa peux faire du 300 en 3 coups jai déja vue des screen comme sa si vous voyer pas trop se que je vue xdire dite le moin je simplifirais ! en montrente des screen ! pour infos voisi les news récompense le premier qui sera le plus gros barbare recevra 8k plus le polymock golde le deuxième recevra 250 peaux tannée et 2k le troisième 1.500 k et pour les autre et bien pas dur 200 po chacun dans la mesure de mais fonds merci de votre compréhensiont en espérents que cela attire plus de monde a venir !
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment un barabare dans la guilde ?   qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:56

youhou j'ai trouver ce que je vais mettre je poste sa demin aprem ou demain soir sa depende de ce que je suis en train de faire
mais si jarrive a tous placer en un seul screen je met du 450 voir 500 point de dégtas Very Happy
donc en gros vé etre obliger de tapre un level 20 -__- sinon le level 1 vas crever avant...e
ais bon je te poste sa demain
promis enfin si jai pas d'enpechement demais sa seras poster
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment un barabare dans la guilde ?   qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:31

dsl linkin prob de connection hier donc pas pus mettre le screen
je te fait sa aujourdui quand je rentre (de 15h50 a 19h) je c pas quand exactement mais il y seras dans ces horaire la Smile bon voila bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment un barabare dans la guilde ?   qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:21

pas de soucis ten fait pas sa fait plaisir au moins que tu participe mais si tes le seul a participer tu gagne toute les récompense pour infos ^^ ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment un barabare dans la guilde ?   qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:48

evente terminé aujourd'hui grand gagnant du concours baba = mg seule participant au concours lol!
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment un barabare dans la guilde ?   qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:35

erf tu parle meme pas pus poser le screen
hier soir javais l'orage et je compté le faire mais... les coupure délectriciter en on décider autrement
jvé essayer de poser sa aujourduit quand meme pour faire honeur a ton depart Very Happy
tu vas nous manker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment un barabare dans la guilde ?   qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:36

et bas alors ta encore eu un problème avec ta boxe jatends toujours ton scan lol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment un barabare dans la guilde ?   qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:22

Sad je c mais jarrive pas a le prendre biien
a chaque fois les dégats sarette a 200 voir 225
et j'éssaye darriver a 400 mini
donc dsl pour l'attente mais je te poste sa des que j'arrive a biien le prendre
merci et ... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment un barabare dans la guilde ?   qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:26

tinkiette je te takine baba prends ton temps fais du mieux que tu peux et si dautre veulent se la péter et mettre leurs scan aussi aller y lol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment un barabare dans la guilde ?   qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:51

bon sa me gave ji arrive pas a biien le prendre
soit je le prend trop tot
soit trop tard
donc je te pose sa
si jen trouve un mieux je te le poserais
mais pour le moment...
qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Even10
donc un totale de 236 ...
lamentable...
me gave jarrive pas a biien le prendre bon ba voila au moins jen é poser 1
voila voila
a oui la caliter de lilmage je c pas ce qui ce passe mais sur mon pc sa fait sa
bon jeux a vous
et a la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: qui est vraiment un barabare dans la guilde ?   qui est vraiment un barabare dans la guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est vraiment un barabare dans la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoir la plus raconter dans les RPG
» Il l'a fait, son but dans guild wars est enfin terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LDD :: Mission de guilde/alliance :: Event-
Sauter vers: