Guilde LDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LDD

Forum de la guilde kurzick [LDD] 'Les légionnaires des Dragons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 absence de moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




absence de moi ! Empty
MessageSujet: absence de moi !   absence de moi ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:32

alors bon voila les vacance arrivent enfin elle sont déja la pour moi mais je plie les gaule et je pars en espagne tous au fin fonds me demender pas ou je vais je ses pas moi mème pas le sens de lorientation (surtout pas retenu le noms du patlin lol) je pars pour deux semaine a partir de vendredi prochain et je revient vers le 18 juillet tous bronzée et bien cuit a cause sunny enfain voila faite pas de bétise et je laisse mon role danimateur et de conerie humaine a hunter qui ma bien éplouit dans ses tallent XD !


ps; sur seux bon jeux a vous tous en espérents pas trop vous manké ! ziboux a vous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de moi ! Empty
MessageSujet: Re: absence de moi !   absence de moi ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:22

Bronze toi bien Wink, moi aussi je pars a la playa pendant quelque jour Smile. Attention au coup de soleil d'espagne sunny
Drague pas trop lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de moi ! Empty
MessageSujet: Re: absence de moi !   absence de moi ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:36

pas de ma faute si je drague ses dans ma nature et jadore la poésie des mots espagnole dun coeur ensoleillé toute lannée lol lol! bronzé pas trop mon truc mais bon on va éssayer je vais mendormir au soleil et pi sa devrait le faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de moi ! Empty
MessageSujet: Re: absence de moi !   absence de moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LDD :: Absence-
Sauter vers: