Guilde LDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LDD

Forum de la guilde kurzick [LDD] 'Les légionnaires des Dragons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 recherche dalliance

Aller en bas 
AuteurMessage
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

recherche dalliance Empty
MessageSujet: recherche dalliance   recherche dalliance Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:44

bon comme vous l'avait vue on a ...encor...quitter lallaince dans le quelle on était ces pour sa que je vous demende quelle tipe dally vous voulez(si c pour lePVE ou PVP enssuite si vous la voulez avec des point kuku ou...lulu...
enssuite si vous la voulez grande , petites...voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dalliance Empty
MessageSujet: Re: recherche dalliance   recherche dalliance Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:36

ba pour ma part je tes déja proposé après si ses au gout de tous le monde je ne ses pas du tous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dalliance Empty
MessageSujet: Re: recherche dalliance   recherche dalliance Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:33

Ouais je propose donc pour ton idée Kévin un débat en Hall de guilde avec tous les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dalliance Empty
MessageSujet: Re: recherche dalliance   recherche dalliance Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:34

no problème moi je dit si je moccupe de la conférence sa me va lol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dalliance Empty
MessageSujet: Re: recherche dalliance   recherche dalliance Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:35

La participation du chef avant tout Wink
Mais poourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

recherche dalliance Empty
MessageSujet: recherche dalliance   recherche dalliance Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:39

je propose dimanche 16h50 dites si sa vous vas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dalliance Empty
MessageSujet: Re: recherche dalliance   recherche dalliance Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:38

moi sa pose aucun problème on devrais en profiter pour faire une tite tof de fammille commme mickie voulait non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dalliance Empty
MessageSujet: Re: recherche dalliance   recherche dalliance Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:05

Hélas moi je ne suis pas là à partir du dimanche matin jusqu'au jeudi, je vais faire un topo sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dalliance Empty
MessageSujet: Re: recherche dalliance   recherche dalliance Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:35

Alliance exclusive de rousse ! Sinon je suis contre, c'est tout. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dalliance Empty
MessageSujet: Re: recherche dalliance   recherche dalliance Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:41

Mdr bonne chance pour trouver ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dalliance Empty
MessageSujet: soul reaveur   recherche dalliance Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:12

Mdr il arive po a en trouvé une seul donc une alience entiere... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dalliance Empty
MessageSujet: Re: recherche dalliance   recherche dalliance Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:15

De toute façon c'est terminé... On le fera sans !! Avant samedi soir si possible. Sinon faite le sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dalliance Empty
MessageSujet: Re: recherche dalliance   recherche dalliance Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:34

ou sinon on se fait sa samedi soir vers 21h comme sa tous le monde il et content lol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dalliance Empty
MessageSujet: Re: recherche dalliance   recherche dalliance Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:37

Non déso, je ne peux plus a partir du samedi a 16h. Je vais au mariage de mon père qui se marie avec une ... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dalliance Empty
MessageSujet: Re: recherche dalliance   recherche dalliance Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:41

bon ben et pi moi après je suit pas la durant deux semaine affraid donc ba faite comme vous semble pour ma proposition dalience demender au personnage grumf bouftou ses lui qui soccupera de faire rentré la guilde dans lallience si mon idée et accepté ou sionon demender au frère de mickie de faire oparleur au oreiille de mon ex chef de guilde et pi voili voilou lol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

recherche dalliance Empty
MessageSujet: recherche dalliance   recherche dalliance Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:01

erf é dire que les vacance font que commencer lol!
b sinon jnous fait rentre dans un allaince puis...apres on veras si on la garde ou on change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dalliance Empty
MessageSujet: Re: recherche dalliance   recherche dalliance Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:04

ses comme tu le sans baba mais bon mon ancien mg nous garde une place au champs dans leur allience donc ces comme tu veux ! a toi de choisir mon capichef ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

recherche dalliance Empty
MessageSujet: recherche dalliance   recherche dalliance Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:06

tujour le meme probleme tété luxon et sa faut le voir avec la guild entiere je prend pas la désition seul Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche dalliance Empty
MessageSujet: Re: recherche dalliance   recherche dalliance Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:07

tinkiette je ses ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche dalliance Empty
MessageSujet: Re: recherche dalliance   recherche dalliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dalliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LDD :: Idée pour la guilde ou le Forum-
Sauter vers: