Guilde LDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LDD

Forum de la guilde kurzick [LDD] 'Les légionnaires des Dragons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 vos styles musicale et vos star preferer, vos jeux preferer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vos styles musicale et vos star preferer, vos jeux preferer Empty
MessageSujet: vos styles musicale et vos star preferer, vos jeux preferer   vos styles musicale et vos star preferer, vos jeux preferer Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:03

moi je suis fan de metal surtout de metal symphonic je tiens a rappeler que le metal nest pas satanique bref... mes jeux preferer c sacred 2 et un peu guild wars lol^^

mes groupes:NIGHTWISH/KAMELOT/HAMMERFALL/LINKIN PARK/CRADLE OF FILTH


jvous laisse mon blog lacher des coms^^ mon blog et :
allan52100.skyrock.com voila^^


Dernière édition par allan52 le Sam 25 Juil - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos styles musicale et vos star preferer, vos jeux preferer Empty
MessageSujet: Re: vos styles musicale et vos star preferer, vos jeux preferer   vos styles musicale et vos star preferer, vos jeux preferer Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:33

En ce qui me concerne :

Style de musique : Métal gothique, mais j'écoute de tout
Groupe de musique : The Vision Bleak, il ya The Black Swan et Bullet For My Valentine qui sont bien aussi.
Jeu préféré : Guild Wars, après il y a Lineage 2 que j'ai joué longtemps mais faire monter de niveau son perso est trop long. De toute les façons je me suis fais ban lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos styles musicale et vos star preferer, vos jeux preferer Empty
MessageSujet: Re: vos styles musicale et vos star preferer, vos jeux preferer   vos styles musicale et vos star preferer, vos jeux preferer Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:46

Style musical à moi moi moi : A l'époque (il y a 3ans lol Rolling Eyes ), j'étais à 100% dans le métal, toutes les sortes de métal d'ailleur. A l'heure d'aujourd'hui, je n'aime plus trop sauf les métal symphonique dont vraiment j'adore du genre Nightwish aussi, Epica Smile. j'aime le celtic, c'est marrant, enfin j'écoute de tout à vrai dire^^. Voilou. Like a Star @ heaven

Les Groupiiis : J'aime Superbus :p, Mickael Jackson lol, ACDC <3 etc... Arrow

Mes jeux que je préfère ?? : Beaucoup dira-t'on ^^. Du genre, je suis fan des Final Fantasy Smile, du jeux de catch "Smackdown VS Raw 2009", euh aaaah oui les Silent Hill et les Resident Evil, j'aime me faire peur lol (prenez pas peur ^^)...

Fini cheers Rolling Eyes

Bref albino bonnne nuit Smile affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos styles musicale et vos star preferer, vos jeux preferer Empty
MessageSujet: Re: vos styles musicale et vos star preferer, vos jeux preferer   vos styles musicale et vos star preferer, vos jeux preferer Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:58

my style musicale : un peu de tous en faite metal , rock anglais francais , ect...... !

partie jeux : et bien guilde wars , les final fantaisie dont jai tous les jeux juskau 9 après pour les autre je les et juste tester fini , fable , les silente , les tekken ou dead of alive , et jeux bourin car sa fait du bien de temps en temps lol !

voili voilou maintenant vous connaisser mais gout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos styles musicale et vos star preferer, vos jeux preferer Empty
MessageSujet: soul reaveur   vos styles musicale et vos star preferer, vos jeux preferer Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:24

Bon ba mwa dja mé musik =) lol! jaime la teckno (no tecktonike) Xd et du rap >.<

jaime lé jeux de baston genre Smackdown VS Raw ou jeux de boxe.mma.ect
jaime ossi lé jeux de tir genre cod5
Jaime ossi lé jeux genre ff.fable.tales.ect lol (jsai ke sé un peux repetitif mais bon =)



[center]bon ba vla Xd fini mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos styles musicale et vos star preferer, vos jeux preferer Empty
MessageSujet: pistache et ses ...   vos styles musicale et vos star preferer, vos jeux preferer Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:19

For me Zouk, Zouk nostalgie, Rap, Rock (superbus), Reggae
Je suis un fan de Evanescence, dido, et norah jones (1er et second album)

J'aime bien les chansons de la drogué (Amy Winehouse), Madona (american life)
J'adore aussi les musiques de film (8 minutes, gladiator, le pianiste, le vie est belle, meet joe black ....

Mes jeu : fare cry 1, nfs 1-2-3 et peut être le undercover (5), pes jusqu'au 2007 maintenant c FIFA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos styles musicale et vos star preferer, vos jeux preferer Empty
MessageSujet: Re: vos styles musicale et vos star preferer, vos jeux preferer   vos styles musicale et vos star preferer, vos jeux preferer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos styles musicale et vos star preferer, vos jeux preferer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LDD :: Divers :: Multimédia-
Sauter vers: