Guilde LDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LDD

Forum de la guilde kurzick [LDD] 'Les légionnaires des Dragons'
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Probleme d'alliance   Probleme d'alliance Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:22

Voici quelques screens prit du channel de discution quand j'ai demandé à grouper pour NF, je rappel que c'est week end double pour lancier et porteur de lumière :

Les gens de ce genre n'ont rien compris aux principes d'un MMO, ils font tout seul, c'est leur droit mais font quand même chier les autres qui préfèrent jouer en groupe. Les réflexions de ce genre, montrent juste a quel point ils se prennent pour le nombril du monde et qui font rien sans intérêt personnel. Qu'est ce ça peut leur foutre que je demande à grouper ou que quelqu'un vienne avec moi ? Les égoïstes et les hypocrites, ça m'énerve plus que tout au monde.
Alors sur ce, je vous souhaite bonne continuation, j'ai quitté la guilde.

Probleme d'alliance Merde1
Probleme d'alliance Merde2
Probleme d'alliance Merde3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'alliance Empty
MessageSujet: =(   Probleme d'alliance Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:16

U_u... kitte pas la guilde pour si peut tlm né po komme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance   Probleme d'alliance Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:23

C'est dommage que tu soit parti surtout pour SA.
Bref , t'as fait ton choix donc bon... =(
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Probleme d'alliance   Probleme d'alliance Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:18

Very Happy je suis le seul joyeux Very Happy
parce que'il est revenu =)
mais bon la mg de allaince et co* je lui ai parler mais bon ya rien a faire que veut ya des personne comme sa mais je suis content que tu soit revenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance   Probleme d'alliance Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:07

Pff vraiment Miss tu as eu tout a fait raison. Tu parles d'une alliance lol. Suspect
D'une part, ils sont même pas fichu de répondre correctement. No
Et d'autre part, je pense qu'ils n'ont pas compris la vrai signification du mot alliance ces gens là :s. Surtout MMO. Twisted Evil
Je comprend tout à fait ton comportement auprès d'eux Smile.
Contente que tu sois revenu en tout cas flower cheers

gros biiiiiisouuuuus Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance   Probleme d'alliance Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:06

mickie miss et repartie et daprès mais renseignement ses monter une guilds affraid
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Probleme d'alliance   Probleme d'alliance Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:31

ui lé partie et il ces monter une guild
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance   Probleme d'alliance Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:38

B Assasinkiller V a écrit:
ui lé partie et il ces monter une guild

Mais bien sur ... c'est ma guilde fictive luxonne pour mes points et au moins, j'entends pas rabâcher les mêmes choses toute la journée vu que je suis seul dedans ... Vu que tout le monde parle de problème, qu'il n'y a jamais personne, mais ne tente rien pour les résoudres ... Facile de critiquer mais pour proposer des solutions y'a plus personnes.

A titre d'informations, je suis fâché avec personne, si vous voulez me parler, vous connaissez mon pseudo.

Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance   Probleme d'alliance Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:54

Ok , c'est vraii c'est faciil de de critiiké , et de pas trouvé de solutiion.
Maiis c'est encore plus faciile de faiire des vas-et-viiens dans la guiilde dès qu'on commence a parlé des "problèmes".
Et on critique pas , on constate.
Revenir en haut Aller en bas
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V


Messages : 113
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Probleme d'alliance   Probleme d'alliance Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:46

désolé miss si jai dit quelque chose qui falé pas mais je croyer que tu allez rester dans la guild que tu tété crée
et...sarah commence pas stp Sad
et miss n'en rajoute pas aussi s'il vous plaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'alliance Empty
MessageSujet: soul reaveur   Probleme d'alliance Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:47

Nan mais en Y pensen sarah a raison kel ke part... sé vrai ke je me co pue souvent mais miis kite souvent la guilde pour dla merde donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance   Probleme d'alliance Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:11

bon, j'ai été bien gentil la, mais c'est finit. Au lieu de faire des réflexions du genre que y'a jamais personne, t'as qu'a recruter au lieu de te plaindre; que y'a une mauvaise ambiance, t'as qu'a l'améliorer. Si tu crois que c'est facile de faire une guilde, tu montes la tienne, et après tu pourras parler. Je quitte souvent pour de la merde ... mouais, je pense pas avoir de leçon de vie a recevoir de votre part, surtout quand la plupart du temps vous êtes pas la pour savoir ce qui se passe.

Et puisque vous en avez marre de mes va et vient et ben j'ai ferais plus. A bon entendeur, bon courage pour la suite, vous en aurez bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance   Probleme d'alliance Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:50

Je suis pas non plus là pour m'embrouillé avec toi .
Jpensais qu'on été là pour trouvé une "solutiion"...
On essaye pas de te donner de leçons de vie..on dit juste ce qui va pas c'est tout.
Tu fais ce que tu veux , si tu veux pas revenir tu reviien pas .
Après tout c'est seulement un jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'alliance   Probleme d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de memres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LDD :: Probleme de la guilde-
Sauter vers: