Guilde LDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LDD

Forum de la guilde kurzick [LDD] 'Les légionnaires des Dragons'

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

petit sortit FOW

AuteurMessage
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V

petit sortit FOW Empty
MessageSujet: petit sortit FOW   petit sortit FOW Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:49

bonjour a tous,

je prévoit un sortit en fow le vendredi 22 mai en hm ou nmn sa dépend des envie et des personnes ainsi que dans prof ou faction sa met egale donc jespaire que vous vindrer et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petit sortit FOW Empty
MessageSujet: Soul Reaveur   petit sortit FOW Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:19

Coool jaiserai dettre la ^^ =) Vue kil me reste ke une cop dans prooo A faire lol!
Invité
Invité

petit sortit FOW Empty
MessageSujet: Re: petit sortit FOW   petit sortit FOW Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:44

Je suis d'avis pour remettre ca. La bonne nouvelle c'est que je peux venir en A ou en M, deux classes bien utiles quoi Wink
Pour l'A, je peux venir de n'importe quelle campagne mais pour ma Moinette, pour le moment que faction, mais je vais run au temple des ages et ensuite j'ira avancer un peu dans NF histoire d'avoir la chapelle des secrets. J'aurai le mode HM partout étant donné que l'A a finit toutes les campagnes.
B Assasinkiller V
Admin
B Assasinkiller V

petit sortit FOW Empty
MessageSujet: petit sortit FOW   petit sortit FOW Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:15

okioki reste a trouver une dates sachant que.......jai plus lordinateur a volonter mes parent sont assez chian niveau de ce sujet mais bon jessayerais de venir
Invité
Invité

petit sortit FOW Empty
MessageSujet: Re: petit sortit FOW   petit sortit FOW Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:21

B Assasinkiller V a écrit:
okioki reste a trouver une dates sachant que.......jai plus lordinateur a volonter mes parent sont assez chian niveau de ce sujet mais bon jessayerais de venir
C'est pas un probleme ca, on pourra toujours s'arranger. Mais je pense de toute les façons que les choses organisées le jour même sont les meilleurs cheers
Contenu sponsorisé

petit sortit FOW Empty
MessageSujet: Re: petit sortit FOW   petit sortit FOW Icon_minitime

petit sortit FOW
Page 1 sur 1